Débloquer une porte fermée par vos propres moyens

Un jour vous sortez de votre bureau pour la maison, une fois sur place vous vous rendez compte que vous n’avez pas vos clés, que ferez-vous ? Il faut vite réfléchir et votre bureau est à une dizaine de kilomètres, autant dire qu’un aller-retour sera une dépense en trop pour la semaine. De plus, votre appartement se trouve à l’étage. Il y a de quoi mettre dans tous les états, mais pas besoin d’en arriver là, il y a des solutions qui fonctionnent. 

Se sortir d’une situation de porte bloquée c’est possible

Si vous constatez un jour être coincé devant votre appartement, ne paniquez pas, essayez plutôt de trouver une astuce pour ouvrir la porte. Les meilleurs conseils pratiques pour savoir comment ouvrir une porte sans clé se trouvent dans le lien que vous suivrez.

Il faut dire qu’il y a bien des cas où vous pouvez vous retrouver bloqués devant votre porte avec ce sentiment d’impuissance, mais grâce à ces astuces vous aurez de quoi faire pour tenter de l’ouvrir. Ce sont des astuces très simples que vous pensiez n’être possible que dans les films. 

Il peut arriver que vous ne parveniez pas malgré les conseils à ouvrir votre porte, dans ce cas, il y a un mini annuaire d’entreprises de serruriers mis à disposition en cas de besoin, il peut y avoir des situations bien plus complexes qu’elles en ont l’air. 

Avec l’aide d’un professionnel, vous pouvez ne pas avoir besoin de détruire votre porte, ce qui serait très embarrassant surtout que vous n’avez pas prévu ce genre de dépenses. Pour éviter de rester coincé, il vaut mieux essayer par des moyens simples et recommandés d’ouvrir la porte bloquée. Si vous vous y prenez bien alors la serrure ne subira pas de dégâts et vous pourrez entrer et prendre le double de vos clés pour fermer de l’intérieur.