Un support moelleux pour soulager les nuits des futurs mamans

Les femmes enceintes ont certes quelques problèmes de santé, mais certaines encore plus que d’autres. Le point où elles se retrouvent toutes ce sont les douleurs au dos, aux hanches, et un petit gêne pour dormir. Déjà à cinq ou six mois de grossesse, le ventre prend des proportions plus importantes et la femme enceinte a du mal à rester dans certaines positions. De même, le poids de son ventre fait pression sur sa colonne vertébrale et ses hanches, ce qui compromet vraiment le temps qu’elle peut passer debout. Pour toutes ces douleurs, principalement au moment du repos, le coussin d’allaitement serait idéal.

coussin d'allaitement

Le coussin d’allaitement

Son nom vient du fait qu’il est bien rembourré avec des éléments divers (microbilles, etc) et qu’il est sensé vous aider pendant la grossesse et aussi après pour l’allaitement.
Vous pourrez bien positionner la tête de votre bébé, grâce à lui, ou alors le mettre à l’intérieur pour qu’il prenne son biberon. Mais avant cette période, il faut bien garder le moral et avoir des bonnes nuits de sommeil. Ce coussin vous aiderait donc très bien, car avec lui votre ventre ne sera plus un problème, et vous pourrez enfin prendre des positions confortables.
Allez donc sur internet, et recherchez le site de reférence, le seul qui vous garantissent de très bons rapports qualité/ prix.

Fermer le menu