Un moyen efficace pour éloigner les souris de votre maison

Les souris sont des rongeurs très nuisibles, qui se reproduisent à une très grande vitesse. Et pour les attraper il existe une multitude de techniques, comme la glue, les tapettes à souris, les pièges pour souris, et bien d’autres encore. Seulement, il ne faut pas oublier que plus longtemps les souris restent chez vous, plus nombreuses elles sont. Leurs urines et crottes sont des dangers réels pour votre santé, et il n’est jamais prudent de manipuler leur sang dans la maison si vous réussissez à les tuer. Du coup, il est certainement mieux de trouver une astuce qui les empêchent carrément de pénetrer chez vous.

souris

Les ultrasons contre les souris

Comme vous le savez, certains animaux sont très sensibles à des odeurs ou à des sons que l’Homme ne perçoit pas comme étant génants, ou pas du tout.
Du coup, nous vous proposons les ultrasons, car les souris sont incapables de vivre dans un environnement où ce type de sons est émis. Ainsi, en émettant des bruits ou des ondes à basses fréquences, les souris ne franchiront plus jamais vos murs. Elles chercheront un autre nid, mais loin de votre maison. Aussi simple que cela, vous serez enfin débarrassé des souris, qui vous rongeaient tout même jusqu’aux cables électriques.
Cependant, il faut signaler que ces ultrasons ne sont pas seulement nuisibles pour les souris. Ne le faites surtout pas si vous avez chez vous des animaux domestiques notamment des chiens ou des chats. Ces derniers risquent d’être très perturbés eux aussi.

Fermer le menu