Plus de lumière et de fraicheur dans la maison grâce à une technique simple

Votre maison vous semble déjà trop vulgaire et vous avez envie de changer de décor? C’est un sentiment normal que plusieurs ressentent au bout d’un moment. Il est vrai que la durée est très relative, mais déjà au bout d’un an ou deux, il est important d’aménager son intérieur de façon différente et plus lumineuse. Cette pratique vous fera voire la vie sous un autre angle, et pourrait vous donner une nouvelle inspiration dans votre travail. Pour vous aider à y voir plus claire, continuez simplement la lecture de cet article.

maison

La lumière et la fraicheur du Blanc

La couleur blanche, depuis la nuit des temps est connue pour représenter la pureté, la lumière et l’espoir.
Ceci dit, beaucoup préfèrent aujourd’hui des décorations très colorées, avec des papiers peints ci et là, sur les murs et même le mobilier. Mais au bout d’un moment, on se sent comme renfermé au milieu de tout cela. Alors, nous vous proposons de revenir à des choses très simples, avec la peinture blanche. Il n’y a rien de plus simple et de plus lumineux que le blanc. Un peu de simplicité ne fait de mal à personne, et ceci peut être un nouveau point de départ pour déboucher vers quelque chose de meilleur.
Pour plus de lumière, en plus du blanc sur les murs et le plafond, nous vous proposons d’y ajouter une baie vitrée, ou alors un grand miroir mural. Avec cela, votre maison sera plus qu’éclatante le jour comme la nuit.

Fermer le menu