Le coût d’entretien de votre futur spa, un élément primordial dans la décision finale

Les coûts d’entretien du spa sont un facteur très important dans le choix de votre futur accessoire. Il convient de s’assurer que tous les éléments qui seront pris en compte, répondront à vos attentes et aiguilleront votre choix. Le Spa haut de gamme dont vous rêvez est bientôt à disposition, découvrez ces produits.

En quoi est ce que le coût d’entretien impact dans le choix ?

Facilité d’entretien : Vous recherchez très probablement un spa qui ne vous demandera pas beaucoup de temps pour garder l’eau propre et claire, et qui préservera son apparence au fil du temps.

Pour maintenir une bonne qualité de l’eau, envisagez un générateur d’ozone à décharge corona (CD). Ce type de générateur d’ozone réduira la quantité de désinfectant nécessaire et aidera à garder l’eau propre et claire. Les systèmes à décharge corona durent plus longtemps que les autres systèmes d’ozone. Il faut également tenir compte du type de système de filtration et de la surface de filtration.

Le coût d'entretien

En général, les spas « premium » sont équipés de petites pompes de circulation qui filtrent l’eau en continu et fournissent le débit nécessaire pour permettre au chauffage de maintenir constamment la température réglée.

Lorsque vous envisagez de préserver l’aspect extérieur, recherchez un spa dont l’extérieur est en bois « simulé ». Ceux-ci nécessitent beaucoup moins de temps et d’efforts d’entretien que le bois réel. Vous voudrez également vérifier la garantie du meuble pour vous assurer que vous êtes couvert au cas où il ne tiendrait pas le coup avec le temps.

Efficacité énergétique : Le coût de fonctionnement de votre spa sera principalement déterminé par sa capacité à retenir la chaleur. Assurez-vous que le spa est doté d’une isolation efficace pour la coque et la plomberie. Une mousse isolante complète autour de la coque, combinée à une couverture de spa sur mesure qui forme une barrière isolante autour du haut de la barre, sont essentielles pour garder la chaleur à l’intérieur et le froid à l’extérieur. En savoir plus sur l’entretien d’un spa Caldera.

Fermer le menu